Nos partenaires

Retrouvez les partenaires du Tremplin Révélations de la Musik.

Office Municipal de la Jeunesse d'Aubervilliers (OMJA)

 

Principal porteur du projet, l'OMJA gère l'action en direction de la jeunesse de la ville depuis 1949. Il intervient dans les domaines des loisirs, de l'éducation, de la prévention, favorise la formation et l'expression des jeunes citoyens

 

www.omja.fr

Ville d'Aubervilliers

 

Position

www.aubervilliers.fr

Le Parisien 

 

Journal quotidien, Le Parisien soutient le Tremplin en lui permettant d'être plus visible sur la presse papier comme sur le web.

www.leparisien.fr


Préfécture de la région Ile-de-France

Elle apporte un soutien financier au projet depuis plusieurs années

 

MAAD93

 

Le réseau des musiques actuelles de Seine-Saint-Denis soutient le projet du Tremplin Révélations de la Musik et participe à sa diffusion.

 

Conservatoire à rayonnement régional d'Aubervilliers-La Courneuve (CRR93)

 

 

Le conservatoire participe notamment à l'organisation de la soirée Musiques classiques et baroques et à l'intervention autour du film projeté lors de la rencontre professionnelle. Il développe également des projets musicaux avec l'OMJA.


Festival Ville des musiques du monde

Partenaire de longues dates du tremplin, le festival Villes des musiques du monde participe à la programmation de la soirée musiques du monde. Il est également jury pour la soirée éponyme.

 

 

Banlieues Bleues

 La Dynamo de Banlieues bleues nous reçoit pour la soirée soul/jazz/funk depuis plusieurs éditions du tremplin.

Un membre de leur équipe participe également comme jury pour désigner le gagnant de la catégorie.

 

 

Café La Pêche

 

La café La Pêche de Montreuil accueille depuis quelques années la soirée pop/rock/electro du Tremplin et participe à la programmation de la soirée. Un membre de leur équipe participe également comme jury pour désigner le gagnant de la catégorie.

 


La Scène du Canal - Jemmapes

 

La scène du Canal accueille depuis quelques années les soirées "Chansons françaises" et "Musiques urbaines" et collabore pour la programmation des artistes en seconde partie de soirée. Un membre de leur équipe participe également comme jury pour désigner le gagnant des catégories citées.

 

Cinéma le Studio

 

Le cinéma Le Studio accueille depuis plusieurs année la journée professionnelle en diffusant un film lié à la création musicale.